Séparer les noms avec une virgule.
merci Albertino pour ta reponse sur la qualité; mais pour la longueur excuses moi je me suis mal exprimé je voulais dire k6p + me66 sachant...
bonjour, peut-on me renseigner sur la longueur totale du K6P+ME66 Est-ce que je peux le fixer sur mon camescope AG-HMC81 rycotte comprise....
bonjour, j'esperais au moins une réponse pour le test de la ag-hmc81e qui n'existe pas je pense. Si les possesseurs de ce camescope pouvaient me...
Bonjour, Existe t'il un test complet du camescope AG-HM 81E de PANASONIC : impossible de comparer les avantages et les inconvenients merci pour...
Bonjour, Etant novice dans ce domaine, quand je filme avec mon canon 550D, le soir sous lumière artificielle, je trouve que mes images tournent...
Bonjour à tous, je possède un camescope JVC GY HD200E et j'ai constaté un léger saccadement dans les panos après transfert sur Studio 12 de mes...
bonjour, je possède un grand angle 0,82x pour objectif FUJINON 16x. J'ai fait un essai et j'ai constaté des parasites dûs au soleil car à mon...
bonjour, J'ai filmé des images avec mon camescope GY HD200 en HD 50P pour éviter les saccades dûes du 25P. Comment pourrais-je exécuter un...
bonjour, Possédant un camescope JVC GY HD200, je voudrais savoir si le fait de filmer en HDV 50 ou 60P atténuerait les saccadements des...
Bonjour, j'ai acheté récemment un camescope JVC GYHD200 et je constate un léger saccadement dans les panoramiques horizontal ou vertical. mon...
bonjour, Je possède une caméra JVC GY HD200 et je n'arrive pas à obtenir un écran complet (sans barre noire en haut et en bas), en HD alors que...