Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos conseils, amis repaironautes Va pour le 41. En effet, le contrôle du son est plus important qu'il n'y parait, et le...
Bonjour, merci pour ta réponse précise ! Non, je suis à la fac, Sorbonne Nouvelle, et le matos, c'est pas trop ça ... Si je veux une petite...
Bonjour, amis repaironautes Depuis maintenant 2 mois, j'hésite à investir mes maigres économies dans une caméra numérique, histoire de...
Bonjour amis repaironautes, Une fois de plus, j'ai besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix. Alors voilà, je suis étudiant en cinéma...
Bonjour Je ravale ma phrase assassine du début du topic ... j'ai parlé un peu vite :) En fait, Studio M était encore une école jeune (à...
Bonjour amis repaironautes Alors voilà : je suis sur un projet de grande envergure, et me retrouve avec plus de 6 heures de rush à monter (pour...
Merci ogt pour ces nombreux conseils Je vais suivre ta technique pour mes projet futurs, ce qui me fera gagner un temps précieux ...:rolleyes:
Bon, j'ai du mal me faire comprendre ... toutes mes excuses. Actuellement, je dispose d'un disque dur supportant le système, en plus d'un autre...
Bonjour amis repaironautes Je participe depuis peu à la réalisation d'un documentaire, sur la sortie du film "Endhiran" en Inde. Il est prevu...
En effet ^^ la camera était paramétrée en sd. Aprés réglages, le problème est résolu. Merci de ton aide Arroeux
Bonjour amis Repaironautes Alors voilà : pour un concour vidéo, je doit faire un film en hd. Mon école me prète une sony hdv, et je compte...
salut moi, pour te dire, je viens de finir ma première année de licence art-du-spectacle option cinéma à l'université Paul-Valery, à...
Bonjour amis repaironautes Alors voilà : je suis en première année de licence cinéma à montpellier (c'est ma première année de fac) que je...
Bonjour chers repéronautes Je voudrais votre avis et vos conseils pour la suite de mes études ... Je me présente : J'ai 19 ans et je suis...