Séparer les noms avec une virgule.
Hmmm, mon exigence, je vais l'adapter Il s'agit d'un clip video , et oui , il y a pas mal de mouvements de caméra, avec des flous/net, des plans...
Merci de la réponse... J'avais bien compris que mes procs allait ramer c'est pour ça que je voulais convertir mes vidéos dans un format plus...
Bonjour à tous ! je suis souvent venu sur ce forum, et vous avez toujours été de bon conseil... Voici mon problème aujourd'hui : Je dois monter...
je reviens .... beaucoup plus tard.... en fait, au final , j'ai complètement downgradé les images pour arriver à les manipuler ! ;-( de toutes...
D'après Media Info, mes videos sont en : 1280*720 (16/9) 24is, AVC (Main@4.0) (CABAC/ 1 Ref Frames) d'autres sont en 30 is :sad: Codec...
Après avoir : - Cherché sur moults forums - Changé l'extentension de mes fichiers ( en Mpeg, par ex.) - Essayé plusieurs logiciels ( même...
Merci de ta réponse ! 1- Comment vérifier que les rushs sont en ACHD ( je ne le pense pas) ? 2 -Si j'ai conformé tous mes rushs, c'est paske à...
UP ! Personne ? snif......
Je précise : en éditant les propriétés de chaque clip, ells sont bien identiques mais résultats différents......
Bonjour à tous ! Voici mon problème: - Je dois monter un clip musical pour un ami, tourné avec une petite caméra Panasonic - J'ai configuré...