Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je prend le risque de faire mal aux oreilles de plusieurs d'entre-vous mais une question rôde dans ma tête : Peut-ont filmer, par...
J'ai pourtant regardé quelque vidéo test et la profondeur m'avait l'air pas mal ...
Merci pour vos réponses ! Je ne recherche pas forcément d'entrée XLR sur la cam étant donnée que j'enregistre le son indépendamment de l'image...
Oh, je n'ai pas pensé à vous faire un petit lien vers les caractéristiques du camescope : ▷ Sony HXR-MC2000E en vente sur Digistore Des avis ?? :D
Bonsoir, J'aimerais investir dans une caméra pour tourner des court-métrages, documentaires et autres films d'événements (mariages etc.) Mais...
Merci pour vos avis ! lexcalvin, j'ai essayer de m'appliquer à l'écriture du scénario, mais étant amateur et plutôt interessé par la...
Bonsoir, je vais commencer le découpage technique de mon premier vrai court-métrage. J'aimerai alors avoir vos avis sur le scénario avant de...