Séparer les noms avec une virgule.
Désolé de ne pas "Savoir ce que je raconte" :non:, mais il faut savoir qu'actuellement le changement de point sur un même plan est très à la mode,...
La faible profondeur de champs n'est pas forcément utilisée pour une question de beauté, mais afin de forcer le spéctateur à regarder dans le sens...
C'est quoi la RED, quelqu'un connais cet appareil !!! :laugh::laugh::laugh::laugh: On est PRO CANON ici !! :good::good::D:D
T'inquiete pas, c'est cool ! Je suis plus que null en faute :sad: Et oui moi c'est la 3D, vidéo et effets spéciaux ... le reste .. c'est zéro...
J'adore ce site,On ne s'ennuis pas ici.. sorry pour mes nombreuses fautes :laugh::laugh::laugh: Faut avouer, Baramed t'as bien eu Deejay...
Je crois que Canon ne sortira pas d'ici 8 mois un canon 5d mak3... Déjà qu'ils se triture actuellement le cerveau pour intégrer le 25P dans le 5D...
Tu as fait le bon choix jeune Padawan ... sera avec toi la force tu ressentira !!! :laugh:
En fait il ne faut pas oublier qu'avec le 5D mark II la taille de son capteur est 1,5x supérieure au Super 35mm film et se rapproche plus du...
Romarik, Nous sômmes sur la même voie, je te réponds à toi diretement mais en fait cette réponse est principalement transmise à toutes les...
Gilz , j'suis dac avec toi ! en photo en plus le 5D est splendide :love:
Bonjour romaink, Je reprends tes propos : ********************************************************** franchement si le budget n'est pas un pb...
Tu sait Gilz, Les tests que je vois régulièrement sont très bon, mais pour mes besoins nous avons du faire des choix, et c'est le 5D qui est...
Nous avons testé les deux apareils en début de mois afin de savoir ce que nous allions prendre pour des réalisations, nous avons du pousser les...
Un capteur nouvelle génération ne veux pas dire meilleur génération, il ne faut pas confondre. Il est bien de nouvelle génération mais à ce que je...
Deejay, je suis d'accord avec toi, sur internet on trouve de tout et c'est justement pour ça que ce qu'il y a de mieux c'est de pouvoir tester...
Je pense qu'avant d'effectuer ton choix , il faut te poser les questions suivantes : - Est-ce que j'ai le budget pour acheter un 5d mark avec...
La réponse formulée par ramink est sans commentaires. c'est parfait ! Même si le travail de réu est extrèmement important, il ne faut pas se...
Pour ce qui souhaite voir ce que rends le CANON 5D Mark II avec un objectif à 110 euros... (55 mm 1.8) voici le lien : Paris By Night (il...
vraiment pas cher du tout la Mattebox + French Flag..:love: c'est du jamais vu !! :bravo:
J'ai tourné durant 2 ans avec des caméras de tout type pour faire des clips videos pour des chanteurs et des courts métrages... et bien je vais...