Séparer les noms avec une virgule.
Installation de Studio version 14 Bonjour, J'ai enfin réussi l'installation de la version 14. Mon problème provenait d'un téléchargement...
J'ai du avoir un problème au chargement!! Je vais retélécharger la version 14 Salut
Bonjour vvtman Pourrais-tu me dire ont peuvent s'être logés les 2 autres fichiers??? Merci
Pb pour installer studio version 14 Bonjour, Je ne l'avais pas précisé mais j'avais réalisé cette manoeuvre avec le CD de la version 9!!...
Pb pour installer la version 14!! Bonjour Félicitation pour votre installation. Pour ma part le téléchargement sous XP du fichier...
Bonjour, Et bien merci, il ne me reste plus qu'à commander la version 14! Sillac
Compatibilité XP / Vista Merci pour la réponse! Je dispose de 2 ordinateurs. La tour HP Pavilion Media Center TV m7375. fr avec 2 Go de...
Bonjour, Je travaille sous Studio Plus version 9.3 Je termine le montage d'un film et pour la première fois j'utilise pour la création d'un...
Actuellement je travaille sous Studio Plus version 9.3. D'une part, dans un premier temps je souhaiterais évoluer vers l'ultime version 9, à...