Séparer les noms avec une virgule.
merci merci beaucoup honero, vous m'avez bien aidé pour me faire une bonne opinion tout en faisant bien attention à ce que peut me proposer les...
Jvc gyhm100 En interrogeant mon revendeur du coin, qui m'à proposé sony DSR PD-170 en non numérique Coté numérique La sony HVRA1E et en lui...
nb heure utilisation acceptable Quel est, à votre avis, un nombre d'heure d'utilisation acceptable, pour une occase ?
Test AG-HMC41E Oui j'avais lu ce test sur AG-HMC41E, mais il me semble que cette dernière caméra n'apporte pas d'améliorations flagrante comparée...
Pan AG-HMC71 intraouvable Le panasonic AG-HMC71 est dificilement trouvable (souvant rupture de stock) ou alors à une prix bien plus important....
Ce n'est pas une si grosse bêtise, et cela m'a bien amusé. Dans le milieu d'un salon industriel professionnel, dans le cas de ces interview,...
Merci pour votre réponse et votre retour d'expérience / avis sur le << matos >>. Il est vrai que le Pana AG-HMC71 semble correspondre...
Budget Merci de cette première réponse, notre budget tournait peut-être à moins de 2000 E. Mais en regardant sur le net, dans cette gamme de...
Nous sommes organisateur de salon industriels et nous souhaiter réaliser des petits interview / reportage des exposants que nous diffuserons en...