Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous,;-) Voilà je viens de finir tout mes essais et cela fonctionne, il faudra juste souder la connectique pour ne pas avoir de...
Bon j'ai fini par trouver un enregistreur des que je l'ai je fais des essayes et je vous dis tout. A+ ;-)
Bon j'ai trouvé une solution avec un Quad haut de gamme pas trop cher. :bravo: Maintenant j'ai un autre problème :unsure: ce quad a une entrée...
Bon pas de solution ? Merci d'avance A+:jap:
voilà le schéma , :jap: Merci de ton aide A+ ;-)
Bon après recherche le quad s'est purement pour la vidéo surveillance, :bravo: il y en a de toute sorte des simples mais qui cout plus cher que...
Merci de votre aide, je suis pas fort en anglais :rolleyes: mais je vais traduire, en effet cela s'appelle un quad, je savais pas ;-) Pour...
Bonjour à tous, et bien heureux de vous retrouver après si longtemps:D Voilà j'ai un projet le moins cher possible et bien utile pour moi voir...
Merci pour les liens Je vais voir cela des que j'ai 5minutes et te donner mon avis:bravo: A+;)
Bon Et bien sinon :) C'est un format cool pour les écrans de téléphone portable et autre de même taille :D Mais cela ne vaut pas grand...
Cool Quicktime Pro dernière version lit les fichiers *.3gp, il est capable de les exporter dans différents formats :bravo: La qualité n'est...
yes Merci pour ta réponse :) Je regarde cela, car j'ai essayé un soft (Xilisoft 3GP Video Converter ) et vraiment cela ne vaut pas grand...
Salut tout le monde ;) Je cherche comment convertir de la vidéo avi ou autre format en 3gp (format pour le téléphone mobile) et inversement....
resultat test Je peux vous dire que c'est vraiment du super matos ;) niveau papier impec niveau negatif impec niveau diapo impec j'avais...
Je peux vous dire que c'est vraiment du super matos;) niveau papier impec niveau negatif impec niveau diapo impec j'avais un bon scan...
Jai pris Bon devant aucune aide sur ce forum :perplexe: , j'ai trouvé mon bonheur autrement :) J'ai acheté une webcam Logitech QuickCam 4000...
Vraiment trop fort ce scanner Je remercie tous ceux qui m'on dit qu'Epson fesait de superbe scanner à plat.:bravo: J'ai acheter donc le Epson...
Merci Merci de ton aide ;) Mais, je vais prendre Epson Perfection 3170 Photo, car elle a une meilleur résolution et au niveau des...
Votre avis Voilà J'ai regardé les models et il faut que je choisis entre deux: - Epson Perfection 3170 Photo - Canon CanoScan 8000F...
Ah Merci pour vos réponses si rapide. ;) Je vais voir donc les models Epson si tout le monde est comptent .:D Et bien venu aux autres...