Séparer les noms avec une virgule.
c'était pour le WTV Live ;) mais merci
Question bete, mais je peux brancher un disque dur directement dessus ? PAr quelle interface ? J'ai un disque du 2*2to qui sort en USB2.0 ou en...
Salut à tous ! Qui possède un disque dur multimedia couplé avec succès avec les rushs d'un CX520 ? Je cherche juste à archiver mes rushs sur un DD...
Je pensais peut etre à la nouvelle version du WV TV Live ?...
De l'aideeeeeee please ! Le moins que l'on puisse dire après la lecture des 5 pages, c'est que je suis complètement largué !!!! Je cherche un...
Merci meddy !!!!!
Comme je n'avais pas eu de réponse, je me permet de poster à nouveau ... Je pédale un peu dans la choucroute concernant les réglages de la...
Hello ! Je pédale un peu dans la choucroute concernant les réglages de la prévisualisation sous Vegas Pro 9 64Bits. Ma config : Vaio i7, 500go...
Merci pour tous ces conseils. C'est vrai que dans un premier temps, le stockage ne revient pas super cher. Je vais pour l'instant suivre ta...
ha et bien tant mieux alors :) je ne sais même pas ou regarder dans mon portable pour voir si il est en économie d'énergie ! je vais fouiller ce...
Ca change quelque chose chez toi ? là je suis au taf, je ne peux pas vérifier ...
C'est clair que c'est bizarre, normalement nos config devrait faire tourner ça au petits oignons. Tu traites quels types de fichiers, et quelle...
Ok par contre je suis en windows 7 64 bits. Donc je pense que ça va pas le faire ... merci quand même !
Je me permets de m'incruster dans ton post ... je cherche également un logiciel de dérushage. Je bosse sur des fichiers AVCHD Full HD. Je...
Bonjour à tous ! Petite question : je monte de l'avchd Full HD sur un vaio Série F avec un I7 720, 8go de RAM et une Nvidia Geforce GT 330....
Merci Meddy je vais tester ce soir ... là je suis au bureau !
Bon effectivement elle est forte celle-là ... mais à ma décharge j'avais mes deux jumelles de 17 mois qui tabassait sur le clavier de mon nouveau...
Hello, je viens de m'offrir un Sony Vaio Portable Série F : Core i7 720Q Windows 7 pro 64 bits 8 go de RAM 500 Go - 7200 t/m Full HD...
Il y a même eu des première livraison en france déjà sur le forum dédié évoqué plus haut. Visiblement, finition tip top !
Bon comme je ne sais pas si j'ai le droit ou pas, je tente. Ce fil est très intéressant, avec pas mal d'infos dessus sur ce nouveau vaio F :...