Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec beaucoup de mal, j'ai réussi à enlever puis réinstaller DirectX, dans la foulée, j'ai fait une réparation de Windows XP au cas où il y aurait...
La piste DirectX semble se confirmer : lorsque je veux faire une mise à jour : erreur, de même lorsque j'essaye de l'enlever...
Faute de temps pour convertir une vidéo, j'ai juste le temps de tester en coup de vent avec une vidéo en mpeg-2 provenant de la même caméra : j'ai...
Je sêche complètement sur le sujet et je vais être en retard avec mes clients, de plus, je jongle avec un autre emploi, désolé. Un collègue de...
Avant de poster cette demande d'aide, j'ai bien évidemment consulté sur le net. De ce fait, j'ai déjà fait ce que tu m'as précédemment demandé....
Je reviens, après avoir fait un peu de ménage sur le PC, désinstallé Studio puis réinstallé, même problème. Cette fois-ci à la fermeture de...
SiSoftware Sandra Afficher Connexion : Ordinateur Local Processeur Arithmétique Analyse... Indice Combiné : 7.99GOPS ID Résultat :...
Finalement la mise à jour a réussi. J'ai fait un test avec SiSoftware Sandra mais je n'y comprends rien...
La mise à jour du pilote de la carte graphique a échouée (???). Tant que j'y pense, j'ai le même souci avec les vidéo HD 1080 sur youtube....
J'ai bien la case "activer le rendu en arrière plan" mais je n'ai pas l'option qualité maxi. Et mon st12 arrivait à lire mes fichiers m2ts image...
Bonjour, Je tourne sous Windows XP SP3 avec Intel Core 2 Duo CPU E 8600@3.33GHz 3.33GHz, 3,25Go de RAM Depuis peu, lorsque j'essaye de lire...
Je sais pas trop. C'est une asus P5K SE/EPU. Quand je mets un Blu-Ray dans le lecteur, il le reconnait : il me met le nom du disque et je peut...
Le Ruban Blanc de Michael Haneke. En plus la photographie est superbe. Ca fait bizarre de voir arriver et dérouler le générique de fin sans musique.
Bonjour, J'ai acheté un graveur interne de Blu-ray Lite-on IHBS112-37. Je l'installe dans mon PC, je fais les branchements. Le problème c'est...
Bonjour à tous, l'an dernier, j'ai acheté cette "boite" avec le logiciel sutio 12 et la moviebox 510. Mon PC se compose comme suit : carte...