Séparer les noms avec une virgule.
merci albert pour l'interet que tu portes à ma question , il ne s'agit pas d'une mise à jour mais de la version compléte en français ..Alors, je...
Merci pour l'info mais au bout de plusieurs heures cela ne marche toujours pas ...tu peux peut etre me renvoyer un fichier plus lisible j'ai du...
apres avoir installé premiere 6.5 j'installe mvt 3.1 ou 3.1b et le systeme m'indique qu'il faut d'abord installer premiere 6.0 quelqu'un peux...
j'aurai du signaler qu'il s'agit de l'adaptateur ma 300....bvm
Bonjour à tous...Quel micro peut on utiliser sur l'xm2 avec adaptater xlr (marque et reference) à un prix inferieur à 280 euros...cordialement bvm
Les constructeurs nous précisent dans les manuels d'utilisation que le stabilisateur optique ne détériore nullement la qualité des images exemple...
lors de l'installation de mvt 3.1 sur win xp le message suivant apparait "mvt 3.1 doit maintenant installer directx8" appuyer sur ok. ceci fait:...
merci leprof mais cela ne repond pas à ma question qui etait comment installer une nouvelle version de 1ére sur une ancienne
Je travaille actuellement avec adobe 1ére 6.1 je desire passer à la version 6.5 me faut il simplement desintaller la version 6.1 et installer la...
Lorsque j'importe des photos (de tres bonnes qualités prises avec un fuji 4.3 pixel en haute résolutions) je les insere dans mon projet, je...
install w xp C’est lors d’une installation après formatage du DD 1)_Installation de Win 98 SE 2)-Upgrade Win XP.. Après plusieurs tentatives...
le probléme c'est que cela ne me permet pas de continuer l'installation (installation annulée)...
Bonjour à tous sur le nouveau forum..Un peu perdu au début mais ce n'est qu'une question de temps.. Une petite question: je posséde une machine...