Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une autre vidéo mise en vidéo 2 superposée et agrandie voire même floutée en jouant avec les transparences @+
Dans ce cadre là il n'y a pas de problème, là ou c'est très différent c'est lorsqu'il y a un gros plan sur le visage d'un chanteur ou sur sa...
S'il était l'un et l'autre ou à cassette ou à carte ou disque dur rien d'anormal. Bonne idée pour le clap de fin car tu pourras rectifier la...
Juste encore un petit conseil, mets les deux appareils en route à peu près en même temps, ce n'est pas toujours facile de "recaler" ensuite le son...
Bonjour, Mon retour d'expérience : Je filme avec le micro de la caméra pour conserver des repères d'audio pour le montage et j'ai un ZoomH4...
Bonjour, Rien d'anormal pour moi le dernier d'1h30 en H264 = 1 nuit complète et j'ai bien dormi...lol
Même avec 50% de réduction il y a de quoi hésiter car le logiciel ce n'est rien il faut modifier également tout le matériel pourtant pas très...
Merci pour cette info mais voilà je suis sur CS4 et cette possibilité n'existe pas je n'ai donc pas beaucoup d'autres possibilités de synchro...
Bonjour, Les 3 premières étapes ne posent pas de problème je réalise mes synchros également comme cela pour toute une grande longueur de prise...
Bonjour j'ai eu le même problème que toi et personne a su me répondre j'attends avec impatience comme toi la réponse. Ceci ne fera pas ton affaire...
Bonjour, Je pense que tu dois aller dans le panneau de configuration et faire la manip sur les réglages de configuration de ta carte NVIDIA ou...
C'est mieux que rien... Oui bien entendu c'est possible avec la difficulté lors des coupures et suppressions de parties ainsi que pour bien caler...
Même problème Bonjour, J'ai moi-même eu ce problème avec un fichier HDV venant d'une acquisition sur pc apple sans jamais avoir pu trouver de...
Malheureusement je confirme... Malgré un approche agréable ce logiciel ne fonctionne pas. J'ai remisé dans le fond du placard...:o
Oui c'est malheureux car Première Elément est assez convivial. Avec le version 6 et en DV j'étais content mais la 7 en HDV c'est la cata... Je...
Bonjour, J'apporte ma contribution à ce post qui hélas n'est pas meilleurs que l'expérience de beaucoup ici. J'ai tout simplement abandonné ce...
Bonjour a tous, Mon retour d'expérience : Sony HVR-A1E visible ICI et un pc sony VPCF11Z1E voir ICI un pied léger, un micro indépedant pour les...
bonjour, Tu fais des séquences pour chaque projet et tu regroupes toutes tes séquences dans une nouvelle séquence qui comportera l'ensemble de...
Impossible de me substituer à la lecture du manuel :-) je te conseille de prendre un peu de temps pour le lire comme pour tout logiciel et tu as...
Bonjour, En fait quel est ta question précise, car première élement 8 permet de faire des diaporamas avec audio. Je ne pas que te dire de plus :jap: