Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je viens de finir les tests avec Apple et avec la MAJ de FCPX 10.4.4. tout est rentré dans l'ordre. Ouf !
Retour d'Apple c'est un gros BUG du soft !!
Mes versions de FCPX sont sur 2 ordinateurs différents ! Je suis en relation avec le support Apple.
Alors, je viens de tester l'import sur une autre version de FCPX, la 10.4 et là, ça marche mais... au lieu d'avoir un seul bloc de 70mn, ma vidéo...
Audacity ne reconnait pas les MXF ! Heureusement que ca fonctionne sur Première et DaVinci Resolve
Slt JLB21, je viens de faire le test en réinitialisant FCPX et que dalle, c'est toujours pareil !
Dernier OS 10.13.6 et dernière version de FCPX 10.4.3 Il est où le fichier des préférences ?
Bonjour ou bonsoir ! Depuis peu lorsque j'importe de longues vidéos (environ 1h) depuis une carte CF enregistrée avec ma Canon XF305, FCPX ne...
????????? Personne n'a eu ce problème ??
Slt, je voudrai faire du downconverter à partir d'une GY-HD100E, apparemment on peut le faire d'après la prise HDMI, que faut il comme cable et...
Slt à toutes et tous, Je viens de tester des fichiers MP4 et MOV provenant de la Cam ci dessus et voici mon pb: Sous Avid: Les MP4 ne sont...