Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je met en vente un Viewfinder Zacuto Z finder Jr, pour DSLR canon 5D mark 3 et 2. Il est neuf, servis une fois, vendu avec boite et...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une Sony FS 700, avec ou sans accessoires. Mathieu
La descente dans le dernier toboggan n'a pas l'air trop sereine, en même temps vu le débit c'est normal. C'est dans quel coin le canyon?
Tu as raison! Ayant l'habitude des milieux verticaux en hauteur, ça me parait normal d'installer un petit travelling sur le toit, mais non ce...
Keny Arkana chapeau, ça commence à titiller vers le haut du tableau! La pub pour les panneaux solaires j'accroche moins, prises de vues...
Bonjour vigierph, Quand ta séquence vidéo est sur la timeline essaye clic droit et détacher l'audio, tu pourras ensuite le supprimer.
Vends grand angle canon XL x3 neuf (utilisé une fois pour test), dans sa boite d'origine avec housse, notice.. Idéal Canon XL1, XL2, XLH1.....
Vends grand angle canon XL x3 neuf, jamais servi, dans sa boite d'origine avec housse, notice.. Prix 500 euros Photos sur demande:...
Tout d'abord, merci pour vos avis. Concernant le flou avec le trav avant c'est vrai qu'il faut être deux, la complexité des DSLR, il faut s'y...
Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que j'observe les réalisations des uns et des autres, sans forcément prendre part aux discussions, et...
Vends grand angle canon XL x3 neuf, jamais servi, dans sa boite d'origine avec housse, notice.. Prix 700 euros (Baisse du prix) Photos sur...
Tu as pas loin d'une quinzaine de secteur à saint-cézaire maintenant. Ca laisse le choix pour se poncer les doigts ; )
La taille ça compte Continuons avec une autre vidéo d'escalade dans un style un peu différent :jap: [media]
En farfouillant sur le net, je suis tombé sur ces images qui devront en interesser plus d'un. L'hélicoptère n'a qu'à bien se tenir.. [media]
Problème résolu Le problème est résolu, j'ai acheté un adaptateur BNC/RCA ainsi qu'un cable RCA jaune mâle/mâle et tout fonctionne. Un grand...
Merci beaucoup pour vos réponses. Etant un peu dans le jus en ce moment, je ne me suis pas repenché sur le problème, j'aurais plus de temps...
Voici la photo du cable AV/VGA, les autres cables sont des hdmi. [IMG] Une question, comment se fait-il que j'arrive à obtenir un retour en...
Tu as raison de te moquer rolland ;-), bon pour être franc j'ai réussi à avoir un retour mais l'image est en noir et blanc (je suis passé par le...
Bonjour à tous, Je viens tout juste de m'acheter un écran lcd pour ma canon xlh1-a, après de nombreuses recherches et d'essais infructueux je...
Bonsoir, Dans microsoft avi tu sélectionnes DV pal grand écran, ça devrait marcher.