Separate names with a comma.
Ok pour cette technique. Mais, avec Premiere, on est déjà dans un deuxième temps. Le temps du montage. Je cherche à marquer les rushes dès le...
A ma connaissance, le seul soft capable d'écrire des métadatas sur des films en .mov avec le standard XMP (rubriques "description" et "titre" dans...
10h25, ça fonctionne. Plutôt qu'une grêve, un bug. Chez Adobe sur Mac, finalement assez répandu, ce genre de conflit.
Bonjour, jusqu'à 10h00 ce matin, l'espace "moniteur du programme" pouvait afficher le rendu de mon montage après pression sur la barre d'espace...
Merci ROLLAND. Ce qui me manquait, c'était le nom de la fonction à activer.
Bonjour, je cherche à montrer la fin d'une idylle en donnant un effet de freinage brusque d'une musique romantique. Effet fréquent de rupture...
Pour la stabilisation, After Effects donne de bons résultats. Et NewBlue Effects continue à buguer tant et plus : il affiche le tag visuel des...
Merci pour cette impressionnante ressource d'infos 3D. Yapuka étudier.
Je l'avais envisagé pour du dessin animé. Il est 2D only. "Toon Boom Studio est un logiciel dédié à la réalisation et d'animation en 2D édité...
Bonjour, je travaille actuellement mes animations 2D et 3D avec les produits Reallusion : CrazyTalk, IClone et EarthSculptor. Coût total <...
Très juste. Toutefois, mon dernier pb a été solutionné grâce à des passionnés de Mac et pas par le support. Chez Adobe, ils lisent les forums et...
Bonjour, un coup de gueule contre ce soft d'Adobe qui est censé tout faire et qui plante à tout bout de champ : 40 plantages l'heure...
Merci à tous pour ces solutions : j'avais oublié de décocher "Enregistrer, si possible, les fichiers média en mémoire près des originaux"... :o...
Bonjour, le support officiel d'Adobe Premiere propose une technique de gestion des "médias" sur cette page ; Adobe Premiere Pro CS5 *...
Bonjour, ne pouvant installer le stabilisateur très performant Mercalli sous MacOsX, j'ai acquis Stabiliser de NewBlue. Conclusion : un...
Je ne connaissais pas cette ressource. Merci. Si tu as des liens vers des téléchargements de thèmes musicaux pour Cinéscore...
Fais des tests avec le logiciel gratuit Drag&Drop produit par un membre du repaire. la présentation du soft :...
Réponse : test-jvc-hm100-hm700-formats-mp4-mov-montage :o
Bonjour, le modèle GY-HM100E de JVC annonce une production native en .mov directement utilisables par Final Cut. Est-on certain de faire la...
Oups ! Ce ne sont ni AE ni Premiere qui mettent le fichien avant mais Snow Léopard, l'OS de mon IMAC. Désolé pour le dérangement. Je vais voir du...