Séparer les noms avec une virgule.
j'ai laissé travaillé l'ordinateur toute la nuit, et ca n'est evidement pas terminés seulement 28% d'effectué. bref du coup j'ai annulé pour...
comme j'ai déplacé le projet avant de changer de système d'exploitation, j'ai du relié tous mes rush, donc automatiquement tous le projet de la...
Bonjour a tous les repairenautes. Voila je suis passé sous cs4 depuis peu, je suis sur mon premier montage sous cs4, et je rencontre mon...
:good: c'est bon j'ai trouver ce que je chercher, si quelqu'un est interressé par la réalisation de cet effet contactez moi par MP :)
bonjour a tous, je suis entrain de faire un montage photo pour un site web. mon montage est presque fini, mais je bolque sur un point. Je...
Bonjour a tous, Je suis entrain de monter mon propre studio video, Je compte faire un ecran d'incrustation, et je suis a la recherche d'avis,...
bonjour a tous je suis actuelement a la recherche d'une XL1 ou XL2 de chez Canon, si quelqu'un a une porposition a me faire n'esitez pas merci...
bonjour a tous, je suis actuelement a la recherche d'un logiciel d'editeur de textes professionel, je bosse sur premiere celui qui est integré...
j'ai geré avec studio 8 pour le deruchage mais le probleme c'est que lorsque j'importe mais rush sur premiere il ne m'importe pas le fichier...
bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide j'utilise premiere pro 7 et j'ai quelque petits probleme * je n'arrive pas a derusher...
bonjour a tous voila j'ai quelque probleme pas tres mechant mais ebmbetant tout de meme: * sur premiere pro7 je n'arrive pas a derusher...
bah ecoute moi c'est la premiere fois que ca m'arrive, j'ai deja eu des decallage par rapport au position des camera, mais rien de mechant, en...
time codee en free run, et je ne sais pas du tout quelle cam ils ont utilise, ils ont filmé en dvcam, je crois que j'ai appercu une pd250 sur les...
bonjour a tous, Voila j'ai un gros probleme au niveau syncro son image, J'ai ressu les rush d'un concert 3 cam aujourd'hui, je n'ai pas gerer...