Separate names with a comma.
oui win 7 ne me demande plus à l'installation justement, hier, il me le demandait oui J'ai réussi hier au soir à le connecter une seule...
ben usb pour configurer l'ip justement avec Atem Setup utility mais j'ai un unknow device chaque fois dans mes périphériques usb !
Bonjour, Reçu ce jour ATEM 1 M/E Production Switcher impossible de le connecter en usb sur 27 pouces sur imac os 10, win 7 bootcamp...
trouvé ... il suffit de ne pas mettre de carte et ça disparait par contre si on enregistre en même temps sur carte pas moyen d'enlever le témoin
il est sur off je parle des deux barres vertes qui deviennent point rouge quand on enregistre sur l'ecran lcd et la sortie vidéoprojecteur...
Bonjour, J'ai un panasonic AG-AC160 que je branche pour filmer et diffuser sur un vidéoprojecteur. J'ai enlevé tout le reste mais je...
Bonjour je recherche des vidéos de sports extrêmes avec droits à acheter pour montage film 1heure. Des pistes ? Merci
Bonjour, Nos client utilisent le soft Wirecast Webcasting Software ? Wirecast Overview ? Telestream Cordialement streamingvideo.pro -...
Moi aussi :)
Bonsoir, Il y a également des société françaises à taille humaine dans ce domaine ;-) Cordialement
explication + je ne me suis pas bien fait comprendre je crois :) Sur mon écran pc actuellement, je lis avec un player flash un flux mpeg4 h264...
Bonjour, Problématique: un flux mpg4 h.264 à 3 mbps streamé en live j'ai l'url du flux, tout fonctionne impec sur mon pc Je voudrais...