Séparer les noms avec une virgule.
Ok Merci J'ai la version Platinum 8.0d et la traduction est bizarre dans le menu Affichage : Information sur la "prise" active ???? Ce n'était...
Je cherche le menu qui permet d'afficher le nom du fichier sur la vignette de la ligne de temps. Je sais que c'est possible, mais après avoir...
Bonjour Je viens d'acheter Vegas Movie Studio 6.0 et j'ai donc ACID xmc Pas évident comme logiciel, existe-t-il un tuto pour ce logiciel
D'après le site de Sony US la version 7.0 de Végas Movie Studio Platinium est sortie. J'ai testé la version démo (en anglais) et suis très...
merci tournelune Raison de plus pour changer de logiciel de montage
Après de nombreuses recherches je ne trouve pas le solution pour gérer le HDV (Canon HV20) avec MSP7 Le HD Plug-in 2.0, où puis-je le télécharger...
Je n'ai pas essayé l'objectif Sony longue focale,d'après les différents commentaires lus il parait très correct. Je vais continuer les essais avec...
Utilisateur de l'Alpha 100 Je suis parti le 21/7 en Islande et espèrais bien recevoir l'A100 avant mon départ(en précommande) il est arrivé le...
J'ai lu un article concernant un logiciel qui permet sur internet de tourner autour d'un objet avec la souris soit à gauche soit à droite. Il...
Je viens d'acheter la licence de Scenalyser 4.0, vraiment très très bon logiciel. Une traduction française de cette version existe-t-elle. Merci