Séparer les noms avec une virgule.
J'ai mis le fichier AVI dans Sceneanalyzer, j'ai cliqué sur Scan Datestamps, et j'ai eu en sortie le même gros fichier qu'en entrée. Ce que...
Bonjour, si j'ai un gros fichier AVI, est-il possible de le scinder en plusieurs scènes? (C'était possible sans problème avec Premiere 6.0) Si...
Bonjour, J'ai un Sony DCR-HC37E et PE4. Durant l'acquisition, PE ne détecte pas les scènes alors que j'aimerais bien avoir un élément pour chaque...
Bonjour, Depuis 2004, j'utilise Adobe Premiere 6.0 pour le montage et Fast Forward pour l'acquisition. Est ce que cela vaut le coup de changer...
Bonjour, j'ai plusieurs DVD de videos de concerts. J'aimerais bien recopier les bandes sons sur un CD Audio afin de les écouter aussi dans ma...
Bonjour, Après essai (Trajectoire>Video>Zoom 200%), l’image dans la fenêtre de droite du Moniteur conserve une dimension 16:9. Les bords gauche...
J'ai déjà essayé. Même si je zoome à 200% ou plus, l'objet filmé est bien vu de plus prêt (normal pour un effet zoom), mais le format de l'image...
Salut, J’ai bien sélectionné l’élément 16:9 dans la fenêtre projet. J’ai bien fait Elément>Option vidéo>Trajectoire et j’ai bien zoomé. J’ai...
Merci pour ta réponse. Tu peux m'en dire un peu plus? Pour la 2ème méthode, je sais zoomer, mais je ne sais pas comment couper les bandes droites...
Salut, Par erreur, j'ai filmé des plans en 16:9 avec mon Sony DCR HC42E que je veux intégrer dans un film en 4:3 sur Premiere6.0. J'ai bien lu...
J'ai une DV.now Lite avec FF 1.5 et Premiere 6.0 Full, le tout sous Windows ME (avec pentium III 900 MHz, 128 Mo de RAM, carte NVidia Geforce 32...