Séparer les noms avec une virgule.
une idée comme une autre issue de périples dans le désert où le siège tripode s'enfonce dans le sable. Le fabriquant relie désormais les...
Bonjour, Où peut-on trouver - conseils - en matériel - en méthodes - en astuces - pour évoluer vers la vidéo-animalière(c'est comme çà qu'on dit?)
Conservation des films sur cassettes mini DV. Le raisonnement vaut-il aussi pour les cassettes D8 sur lesquelles ont a renvoyé le montage...
C'est bien ce que je craignais. Je regarde sans voir. J'ai imaginé devoir télécharger un logiciel permettant le SVCD amélioré or il s'agit d'une...
Bien noté, mais je suis branché Raptor Canopus. Comme il ne peut être question d'avoir une multitude de logiciel de capture....on se contentera de...
Et bien merci c'est clair. JV
Merci pour vos conseils. Comme tous le monde sans doute, je rame. Avant de passer par l'achat d'un graveur DVD, je voudrais savoir s'il est...
Il y a tellement de méthodes, de techniques....après avoir utilisé le Cdvidéo, le SVCD pour stocker le montage terminé, je ne suis pas convaincu...