Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir J'aimerais avoir quelques précisions. Je vais bosser sur un projet avec des rushes filmés avec la sony F5. Comment les importer dans FCP...
Bonsoir, Je travaille sur un court métrage actuellement sous FCP et je dois importer dans mon projet 24i, des rushes tournés à 48i. Comment je...
J'ai eu un conseil pouvez vous me dire ce qu vous en pensez ? On m'a dit qu'il fallait faire le transcodage dans Resolve et importer les clips...
ok. Faut que je demande de quoi aura besoin l’étalonneur au final. Mais ça va être super long le transcodage !!
Merci encore pour vos réponses mais j'ai eu de nouvelles info: Par l'assistant caméra : 'Le film a été tourné en Alexa 2K en ProRes 4444 et en...
Merci beaucoup pour os réponses. Mais si on resteen natif, la machine ne va t elle pas ramer lors du montage ?? Et si on fait juste un...
Super merci beaucoup. Donc aucune transcodage à faire puisque les clips sont déjà en Appleprores c'est ça ?
C'est tout ? Après je suppose qu'il faut les consolider sur notre drive. Donc être Ama cliquer sur import et consolider tous les clips du bin....
Bonjour, Je vais être assistante monteuse sur un court métrage avec des rushes Alexa tournés à 25i. La prod ne va pas passer par un labo pour...
Bonjour, J'ai lu votre message et j'aimerais savoir si vous trouvez ça bien de combiner le statut d'intermittent et dauto entrepreneur. Je suis...
Bonjour à tous, Je commence un travail d'assistante monteuse sur un long métrage. Les rushes seront tournés en RED et le film sera monté sous...
Urgent!! J'ai fait ma confo avec Clipfinder, mais il ne me relink pas tous les clips du montage en proxy full, car certains rushes n'ont pas...
Bonjour, J'ai remarqué que certains clips RED n'ont pas de proxy, comment faire? Est-ce possible de les recréer? Merci!
ah oui je crois que c'est via redalert, c'est ça? mais c'est super rapide ne fait la création des proxy meme full def!
Ah oui?? mais comment?
Bonsoir, Je suis tjs sur mon projet REd FCP. et là j'en suis à la phase finale, à la confo. J'ai utilisé clipfinder, ça marche très bien, il...
Bonjour, je travaille sur un projet tourné en RED sous FCP, j'ai donc transcodé tous les rushes en appleProres 422 (pas en HQ pour pas que ça...
Ben non enf ait je suis bête... En fait c'est impossible de dissocier le son de l'image.. Je suis déçue de FCP là...