Séparer les noms avec une virgule.
oui il passe partout
oui, avec tous les plus reputes et ca donne rien
C'est une idee interessante mais ca risque de gacher un peu le contenu... J'ai un dvd de Chuck Berry en concert que j'ai pas reussi a ripper avec...
Non je fais tout moi meme en petite quantite. D'apres toi y'a pas d'autres solutions ?
C'est exactement le logiciel que je cherche . Connais tu un tel soft et ou se le procurer /
Mes dvds ne s'adressent pas a des pros de la video comme on en croise sur ce forum... Un code qui permettrait d'empecher un copiage par Windows...
Quelqu'un connait un moyen de creer un dvd incopiable ? Ils existe des rippeurs qui permettent de copier les dvd du commerce tels que cladvd ou...
Promise ? Est ce que c'est la config que tu as ? Marche-t-elle vraiment ? Est ce que rajouter une carte promise ATA 100 ou 133 pour ajouter...
Bonne config perso Merci de ce conseil, mais Canopus ne conseille pas de config complete clefs en main. Quelqu'un parmi les lourds utilisateurs...
J'ai decide d'acheter la Dvstorm2. Quelle est la meilleure config pour eviter les plantages ? Cartes meres ASUS, video etc... Canopus...
J'utilise RT@%)) de MAtrox depuis 6 mois et elle n'arrete pas de planter ... J'ai tout essaye , j'en ai vraiment marre ... Je pense changer de...
-------------------------------------------------------------------------------- Je viens d'acheter le Tokai 613.Je me suis rendu sur le site...
La RT 2500 avait un bug... Apres un mois de perdu en tests et essais j'ai fini par changer ma tr2500 , c'est elle qui avait un bug. Maintenant...
Salut a tous, J'ai realise un dvd a l'aide de SpruceUp : un vrai jeu d'enfant. Malheureusement le dernier chapitre, vers 40 min, n'est pas bien...
Merci pour toutes vos reponses. En effet je ne connais pas de softs qui 'deplombent' les vcds. Les personnes a qui je comptent vendre ces vcds ne...
Tu ne sembles pas tellement au courant des progres de la technique... Je possede plusieurs vcds musicaux que je n'ai jamais reussi a copier avec...
Quelqu'un connait il un moyen de graver un vcd et de le rendre impossible a dupliquer par quelqu'un d'autre ? Merci
Merci pour tes conseils, je vais essayer.
J'ai essaye avec win2000 SP2 et maintenant Win Xp : meme topo. Ma source est du DVCPro et parfois du d8. J'avais une Geforce 2 , je l'ai change...
Capture non conforme C'est toujours moi... Lors de la capture , Matrox me cree 2 fichiers un .avi et un .wav. Dans le .avi qui ne devrait ne...