Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
:help:J'ai tourné plein pot en HD avec ma belle EX1R, j'ai su importer mes rushes sur Final cut 7. J'ai monté mon doc au petit poil... et je ne...
Je compte équiper mon assoce d'une valise lumière, j'hésite entre les mandarines et les unifloods. Quelles différences ? Quelles qualités...
2 questions : Wrapper veut dire compresser ? Faire différemment ? remplacer FCP ? si oui par quoi ?:help: Mer sea
Chers brigands (repaire/brigands... humour !) : le FCP d'Apple accueille-t-il sans difficulté le format XDCAM EX de Camcorder sony EX1.
Le bon choix Merci pour cet avis favorable à l'EX1. Dans l'attente, j'ai continué à fouiller. Connaissez vous le JVC GY-HM700E - CAMESCOPE PROHD...
pour une association, quel camescope à mémoire acheter ? Sony EX1, EX3 ? Panasonic P2 ? autre ?:perplexe: Merci