Séparer les noms avec une virgule.
effectivement, le lien n'est plus valide (je l'avais bookmarké) soit ils ont des problème à honorer les commandes (trop de commandes peut être),...
Bon ben Merci encore, Stef, shane et Fatal bien sûr. Mon calvaire est fini, j'ai commandé ma machine resultat des course Lian Li Lancool...
bah pour le disque système c le Raid 0 avec 2 Western Digital Caviar Black 640 Go 32 mo :D j'ai l'impression qu'il y'a un truc qui m'echape. le...
Merci Fatal bon suivant tes recomandations et ceux de Stef j'en arrive là Lian Li Lancool DragonLord K58 (j'ai vu des test et c'est...
merci!!! pour le Three Hundred, le bruit me derange pas trop, mais je vais voir si je prend pas le Tempest de NZXT pour l'alim c bon, la...
Bon et bien apres quelques avis ici (merci encore a shaunwolfe) je suis arrivé à ca Antec Three Hundred Western Digital VelociRaptor 150...
Bon ben Shanewolfe merci d'exister :D voila a quoi risque de ressembler ma config http://www.ldlc.com/b-a8b951990bb9fc41.html j'ai fais...
MERCI man!!! Bon pour la carte graphique je me pose vraiment des question sur cette carte (surtout apres avoir lu le test sur ton lien) et...
[URGENT] Config pour montage à moins de 1200e/ AVCHD Bon ben je me lance! Bonjour tout le monde. Je compte m'équiper pour monter en avchd (j'ai...
Enieme demande de conseil pour une machine de montage HD Bon ben je me lance! Bonjour tout le monde. Je compte m'équiper pour monter en avchd...