Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avez vous tout vendu? Si non, accepteriez-vous de vendre séparément les élements (sac, lentille grand angle), merci.P.
Bonjour, quelqu'un a t il déjà exporté des images d'un GY HD111 via premiere pro CS4 supporté par un windows 7 64 bits? Merci
mouvement Je me familiarise petit à petit avec l'engin. A priori je me dirige vers une satisfaction totale de mon choix. Bien maitrisée, la GY...
Merci Bony, mais en fait j'ai du mal formuler ma question. Donc je la formule autrement: Pour avoir un rendu cinéma, me conseilles-tu de passer...
cinélike Merci pour ces réponses plus que rapides. Nouvelle question, et après j'attendrai un peu d'en avoir regroupé un certain nombre avant de...
commençons par le début ça y est ! J'ai récupéré la bête ! Pas de lézard, à priori elle est en super état. J'ai pas encore eu le temps de me...
Tu peux télécharger le mode d'emploi à l'adresse suivante. JVCPro-MSIS
Bon et bien j'ai fait affaire. Finalement j'ai négocié un package de 2400 euros comprenant la caméra dans son kit d'origine (43 heures de...
Merci Sampiero, Merci Bony ! Je vous tiendrai au courant de l'issu de cet achat ou non, car si jamais j'achète, j'aurai probablement quelques...
Sampiero, je vous ennui encore une fois. A priori le vendeur a récupéré la caméra de son père mais ne sait pas comment consulter les drum et les...
Bony, Sampiero, Je suis sur le point de conclure l'achat d'une GY HD111 d'occasion au prix de 1900 euros (elle aurait moins de 20h de tournage)....
Bonjour Sampiero, si j'ai bien compris en lisant entre les lignes de vos réponses vous vendez votre HD110. Quel prix en souhaitez vous? Quels sont...
Ok je peux le faire en natif, mais est ce que c'est judicieux? Qu'apporte le mode NB en natif? Des setting particulièrement bien adaptés pour bien...
Merci Bony pour cet enthousiame! Question à Bony et Sampieru qui semblent connaitre ces caméras sur le bout des doigts. Le prochain court...
OK, je pensais que tu me parlais d'une autre "solution". Ia 110 est mieux que la 100 et la 201 mieux que la 110...etc Jusque là je suis bien...
Bungiorno Sampieru Corsu, Peux tu me donner un exemple de ce que tu juges être "mieux" dans la rubrique Achat-vente? Pace e salute
Bonjour, Voilà 15 jours que je navigue sur moult forums pour faire un choix. J’ai appris beaucoup de choses, mais justement, trop. Avec la...