Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement l'activation ne s'était pas faite. ouf. merci de m'avoir indiqué ce soucis.
Alors ma vidéo est une composition after effect en 1280x720 aux pixels carrés, et lorsque j'ouvre une nouvelle séquence, et je n'ai pas du tout...
Bonjour à tous, je viens de rencontrer un problème inattendu sur Premiere Pro Cs4, qui ne m'était encore jamais arrivé. J'ai une vidéo au...
Étonnant bug qui vient me troubler de bon matin, puisqu'effectivement mes pistes audio sont complètement sourdes, présentes, mais sans la moindre...
Je suis arrivé à trouver la fréquence des vagues, mais je ne sais pas du tout utiliser EQ. Dois je utiliser Configuration perso ou paramètre...
Entendu, mais en faisant ça je n'ai pas de curseur vertical, ni même horizontal d'ailleurs. Est ce un élément à rajouter ou une option de ce preset ?
je ne vois malheureusement rien dans les animations mécaniques, à moins que ça se lance mal.. En tout cas si quelqu'un a le nom précis de cette...
Salut à tous ! J'essaye en ce moment de ponctuer mon film par des informations à l'écran. J'aimerais inclure ces informations par une animation de...
j'ai exactement le même soucis, j'aimerais trouver un moyen efficace d'obtenir un rendu assez similaire avec After. Des idées?
Salut à tous ! Je vous propose aujourd'hui de jeter un petit coup d'œil sur la bande annonce de ma prochaine prod'. Avant tout je tiens à vous...
Merci pour ces précieux conseils, je vais me mettre au boulot, je reposterai pour dire si ça a marché, ou pas :)
non, mais je peux trouver quelqu'un l'ayant.
j'ai la 2.0
ah on avance, pck on m'a déjà conseillé cette manip'. J'ai AviCodec, on m'a dit que ça marchait pour ça. Le soucis c'est que j'arrive pas à...
Je voulais rebondir sur un topic pré-existant, mais malheureusement il a été fermé.. Alors voilà mon soucis du jour : je me suis essayé à...
Je n'arrive toujours pas à diminuer ce son sur ma piste audio. Personne n'a d'idée sur ce soucis assez courant dans le tournage amateur?
Ah oui ya surement quelque chose à faire. je te remercie beaucoup, ça va m'être d'un grand secours.
Est ce que c'est en manipulant les options dans bruit fractal que je peux avoir cette opacité qui augmente de manière non-fluide? comme sur la...
J'ai saisi l'idée, merci de ton conseil, je reposterai quand j'aurai testé, histoire de te dire si ça a marché :)
Salut à tous, je suis en train de terminer mon film, et là je m'attaque à l'apparition du titre. J'aimerais utiliser la même méthode que sur...