Separate names with a comma.
Salut tibj26! j'ai essayé ta méthode avec SmartRipper, gravure par Nero Vision Express 2, çà marche au poil et je te remercie vivement. Ce...
Merci tibj26 pour ta réponse qui a, en plus, le mérite de la clarté. Bien à toi.
Bonjour Monique, j'ai pris acte de ton renseignement. Avec toutes mes excuses.
Pour repéreautes avertis Bonsoir Gégé, je te remercie du conseil. Je verrai çà demain après une nuit réparatrice. Salut.
Pour repairenautes avertis Tout d'abord, merci. A vrai dire, j'ai essayé déja aves des fichiers Vts_nn_0.BOP + Vts_nn_1.BOP mais aussi avec les...
Je reviens sur mon message d'hier qui n'a pas eu d'écho. Je souhaite créer un DVD Vidéo à partir de clips personnels extraits de divers DVD de ma...
Je cherche à créer un DVD Vidéo à partir d'une sélection de clips provenant d'un ou plusieurs DVD Vidéo faits "maison". Toutes mes tentatives...
A mcr : E pur, si muove!:amour:
Bonsoir Giroudf. Je viens de consulter le site de Haptek et le logiciel people putty semble bien être l'oiseau rare que je cherchais. Mille fois...
:( Merci tibj26. J'ai consulté les prix de Flash : c'est cher... et si c'est compliqué de surcroit, j'abandonne cette piste. Je veux bien faire...
Merci tibj26. J'ai déjà essayé avec Ulead Video Paint mais c'est trop imprécis. je vais voir avec Flash MacroMedia. Il s'agit d'images Bmp, jpeg...
Quel serait le logiciel le mieux adapté pour animer un visage (lèvres, yeux,...) et qui de préférence ne coûterait pas une fortune? Par avance, je...
Le simple fait de sélectionner une diapo vidéo dans la bibliothèque et de la lire sur la visionneuse provoque systématiquement le plantage du...