Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
griot je te confirme ce qu'a écrit ippon, notamment la poignée tournante qui te permet de filmer en ayant le camescope à hauteur du corps, les...
non, et pourtant, je suis passé plusieurs fois du soleil à l'ombre et l'inverse : temps de réaction imperceptible
kola, en fait, si tu filmes en 16/9 avec le HC 1000, tu augmentes l'angle de vision en largeur et tu obtiens l'équivalent d'un 38mm pour la...
j'ai eu la même hésitation que vous deux, en lisant tous les forums. Finalement, après avoir bien examiné le Sony à la FNAC, et suite à des...
bonjour Bacri, peux-tu me dire ce que tu as acheté comme grand angle (x0.5) ? n'y-a-t-il pas un risque de perdre en qualité d'image ?
à la Fnac Défense, tu peux manipuler le camescope allumé, ce qui permet de tester le zoom notamment et de voir que, comme tu dis, il est difficile...
stabilisateur Bonjour jafamfx sur le site Sony Belgique, il est écrit que le stabilisateur est optique tu dis que la sensibilité du GS400...
comparaison panasonic GS400 Comme le DHC1000 a le même capteur que le Panasonic GS400, ce serait bien si on pouvait avoir la comparaison entre...
renseignements complémentaires tes premières impressions m'intéressent car j'hésite entre le panasonic GS400, voire le DVC30 et le sony HC1000....
je serai assez tenté par le DVC30, mais comme je filme en 16/9, j'ai peur que la qualité soit dégradée car il n'a pas de véritable mode 16/9...
je suis intéressé par le nouveau GS 400. Mais avant de me décider (j'hésite avec le nouveau Sony HC1000), j'aimerais pouvoir le manipuler....
peux-tu nous dire le prix que tu as payé pour la AG-DVC30 ?