Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
WebCam et XP. Bande passante Suite à un pb de plantage suite à l'installation d'une WEBcam logitech, je vous transmets la réponse fournie par...
Désolé pour toi, mais tu ne pourras pas avoir de qualité DV si tu utilise ce logiciel Sony... Effectivement, tu fais bien un montage avec des...
Après quelques semaines d'énervement, de lecture de magazine, de errence sur ce site, de partage d'infos avec diverses personnes, j'ai enfin...
Rebonjour à tous, Bon, voilà... voilà... voilà... J'ai lu tous les conseils du forum... Rien, absolument rien n'est censé pouvoir dérangé Studio...
CzMax, Merci pour ce conseil que je vais appliquer : en fait, moi, j'utilise directement la fonction "Créer une cassette", puis calcul de rendu,...
Bonjoure Jean, Pour te confirmer une chose : tu n'es pas le seul : j'ai exactement le mëme pb... mon camescope est 1 sony PC110 Enditall2 n'a...
Me revoici, désespéré...:( Je ne comprend pas ce qui se passe donc au cours du transfert de mon montage sur mon camescope DV : Après avoir...
J'utilise Studio DV 8 sous XP avec 300 et quelques de Mémoire vive, camescope : un sony PC110. Depuis que je suis passé sous XP, finis les...