Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je suis devenu récemment réalisateur de pub pour micro entreprise. J'ai actuellement un Nikon D800 depuis 2012 ou 2013 je ne sais plus....
et bien je pensais qu'avec ces info ca suffirait pour m'indiquer si final cut par défaut compresse la qualité et si oui ou modifier le bitrate par...
Bonjour. Je fais mes montages vidéos sous final cut pro x et lorsque j'exporte "fichier master" je trouve que je perds en qualité par rapport aux...
j'ai un petit soucis les gars.. pendant mon montage mon SSD de 250go s'est rempli et je n'ai QUE mon montage dessus.. je ne sais pas quoi faire je...
1000 merci :DDD
Bonjour je viens de me rendre compte que mon projet sous final cut pro x 10.4 a été monté en 30p. j'ai des vidéos en 60 et j'aimerais modifier...
Une personne dit non. Une autre ne veut pas débattre. Je demandais juste l'avis des gens et surtout pourquoi ca ne marche pas ? Meme un i3 peut...
Il va falloir que vous m'expliquiez ou est-ce que c'est le même sujet ? On parle de i5 et i7 pas de gpu ni de pc portable ou ordi fixe ..
Oui mais je la question n'était pas la Meme. Ni le produit d'ailleurs
merci de votre réponse. le fusion drive ce n'est pas pour le montage mais c'est le meilleur rapport qualité/prix et j'ai déjà ssd externe
bonsoir. je compte m'acheter le nouvel imac 5k 27" en configuration de base (i5, amd radeon pro 570) et avec option fusion drive 2to (c'est juste...
mais je suis étonné que nikon ne répondre toujours pas ! ^^
oui.. mais il ne compare pas avec ceux que j'ai cité :)
je ne vois pas en quoi je manque d'expérience.. je connais suffisant la vidéo pour faire des beaux plans.. je réalise parfois des vidéos de...
[IMG] en revanche y'a pas à dire.. l'image est meilleur sur le GH5 dès qu'il y a une différence de lumière je trouve.. pas vous ? on le voit bien...
pourquoi faire ? parce que ce sont MES envies tout simplement ^^ il fût un temps ou nous disions qu'une caméra 1080p ne servait à rien et pourtant...
Quand je dis que je ne cherche pas à le changer je veux dire par la si vous me trouver ce qui pourrai remplacer mon d800 en photo comme Video ca...
le A7SII était dans mes premiers choix.. mais qu'en est il de sa qualite photo face à mon d800 ? après c'est vrai que quitte à prendre un appareil...
et bien le problème du d800 c'est l'autofocus.. déplorable.. en photo c'est bon mais vidéo c'est inexploitable.. du coup pour filmer sur...
et bien pour le FF c'est juste que comme cela je suis le plus complet possible ^^ le gh5 est tentant mais même si je ne fais pas de A2 j'ai peur...