Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je crois que l’essentiel de mon interrogation est plutôt bien formulé dans le titre de ce topic, donc peu de choses à ajouter. À...
Bonjour tous le monde, je sais que le sujet que je vais abordé ici revient assez régulièrement, mais là j’ai vraiment besoin de votre aide...
Bonjour à tous, Comme chacun le sait, la prévisualisation ram par défaut dans toutes les versions de Vegas Pro est de 200mo. J'aurai souhaité...
Bien le merci à vous deux, ces informations me sont très enrichissantes ;-) Pour Rémy Deveze j'apprécie vraiment sa mise à disposition totalement...
Bonjour, je m'incruste puisque ça parle de tracking. Pour ceux qui utilisent les outils de Coremelt: pour tracker un masque (c'est à dire suivre...
Déjà merci à vous deux. Olivier ton appréciation positive de AE concernant le roto-pinceau me donnerait presque envie de cracker pour me prendre...
Bonjour à tous, Ma question est très simple. Vous l'aurez tout d'abord devinés à la vue du titre du topic plus qu'explicite. Je souhaiterai...
Merci Saint Kro, Pour le point 2) j'ai bien saisi. Et faudra que je pense à aller inspecter la salle pour mieux me rendre compte comment la...
En faite c'est pour un gala de danse classique oú j'aimerai intégrer une danseuses solist dans une vidéo (qui sera projeté sur siclo dernier le...
Bah comme ça concerne un peu prêt le même sujet que celui initialement posé, et que pour ma part quand sa m'est arrivé que j'ouvre un topic et...
Je tiens à m'excuser à l'avance a l'auteur du topic, pour profité pour expliqué à mon tour mon cas. Pour moi je choix est déja fait, ce sera font...
Déjà merci à tous pour votre aide, toujours aussi précieuse sur ce forum. Sinon c'est complètement HS, mais j'ai bien aimé l'intervention de...
Je sais que ce type de sujet est assez soulant, qu'on retrouve ce même type de demande sur google (soit pour garder que la voix, ou l'inverse:...
Bonjour, Je crois savoir que Premiere CC n'inclut pas un outil masque de type "Shape" (ou "masque transparence/alpha") avec un outil plume qui...
Merci ogt, tu as raison la période d'essai me permettra de comparé directement et de me faire mon avis. En tout cas d'après ce que j'ai compris en...
Bonjour, Avant propos, je parle bien ici de l'outil Roto-pinceau et non pas du suivi de masque. Car pour ma part j'ai besoin de rotoscopé pas mal...
Bonjour, Je travail depuis plusieurs années sur Vegas Pro via une plateforme iMac. J'aime Vegas Pro et j'y suis tellement habitué que je me vois...
Bien sur c'est un excellent conseil que te donne là Video 92. Sinon si t'as un peu la flemme y a toujours plein de sites remplie fond animé,...
Bon entre temps j'ai réfléchie. Le mieux carrément si je veux être dans une cathédrale ou église, c'est que je sois filmé vraiment dans ce genre...
Bonjour a tous, Voila, je voudrais faire un montage purement personnel, c'est pour une déclaration d'amour :-) Mais je sais pas si j'en demande...