Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends une housse Petrol PCCB-2N (valeur neuve : 175 euros). Etat : jamais utilisée, comme neuve (juste une légère tache d'encre...
Bonjour à tous Ayant récemment acquis une Sony HVR-V1 (chez HDEW, je posterai également à ce sujet pour vous recommander ce vendeur anglais), je...
Bonjour à tous, Je n'ai pas la réponse au problème de Scarlett mais j'ai enfin trouvé une solution au mien donc je partage, si ça peut servir à...
Bonjour, Si vous n'êtes pas loin de Paris et que votre kit manfrotto est toujours en vente (et toujours neuf!), je vous l'achète ! Je vous...
Bonjour, Je cherche actuellement un grand angle pour une Sony HVR-V1. En cherchant sur le net je suis tombée sur ça : 62MM WIDE ANGLE .45X...
Bonjour, Je recherche une caméra SONY HVR-V1 en très bon état. Je cherche également plusieurs accessoires : - trépied - grand angle -...
Bonjour, Toujours personne ? Merci d'avance à ceux qui voudraient bien se pencher sur le problème...
Merci à tous pour vos réponses, Petite précision tout d'abord, les petits Haut-parleur en début de pistes sont bien actifs (ça m'est déjà arrivé...
Bonjour, J'allais poster un nouveau post quand j'ai vu le message, très récent et très similaire de Kalesa mais n'hésitez pas à me dire si je...
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je laisse toujours au moins 20 Go quand je fais du montage donc je ne pense pas que le souci...
Bonjour, Lectrice du forum depuis des années je trouvais toujours réponse à ma question sans même la poser mais là il semblerait que mon souci ne...