Séparer les noms avec une virgule.
J'enregistre plusieurs petits films sur un DVD. Lorsque je le lis sur la TV, apparait la première image de chaque film, ce qui me permet de...
problème son C'était effectivement le curseur de son qui était tout à fait à gauche. Que c'est bête ! Comment ne pas y avoir pensé ? C'était...
Problème son Petit renseignement complémentaire: Lorsque j'affiche les pistes de montage, la piste originale du clip vidéo comporte 2 parties :...
Problème son Renseignements sur mon PC: Windows XP professionnel, Version 2002, Service Pack 3 Ordinateur: AMD Athlon (tm) 64x2 Dual Core...
Je ne vois pas ce que vous voulez dire avec profil/equipement. Le son a toujours bien fonctionné autant qu'il le faisait avec ma version...
Problème son En fait il s'agit simplement des clips video venant directement de la caméra. Lorsque je lis ces clips en direct sous windows, il...
Lorsque j'introduit un fichier video sur la piste de montage, je n'ai plus aucun son et ne peux donc régler celui-ci. Toutefois lorsque je veux...