Séparer les noms avec une virgule.
C'est urgent, je cherche une lentille grand'angle Canon pour Sony PD150 (diamètre 58mm) tel 06 07 40 74 17
comment acquérir des rushes XDCAM-EX avec Première Pro CS6?
je ne sais pas pourquoi, mais ca y est, ca marche!! peut-être le fait de changer de port firewire (j'en ai 4)
j'avais déjà suivi cette procédure, j'ai ressayé dans différentes configurations, mais cela ne fonctionne toujours pas.Merci quand même
elle est connecté en firewire, c'est une sony PD150, je pense que c'est une histoire de pilote firewire. J'avais avant windows XP et adobe CS3...
Passant de windows XP à Windows 7, avec Adobe CS5.5, mon ordinateur ne reconnait pas ma caméra, que faire?
adobe cs5 si vous allez sur le site adobe, puis cs5, normalement la configuration minimum de l'ordinateur nécessaire doit être indiquée (si je ne...
possédant cs3, j'aimerai savoir si je peux télécharger gratuitement cs4, merci
oui il s'agit d'HDV, merci
puis-je mélanger des images SD et HD dans première pro CS3? Merci
Travaillant avec des "jeunes" sur Windows Movie Maker, je ne trouve pas comment (si c'est possible) faire un insert image dans un plan, si...
est-il possible de faire un insert image dans windows movie maker?
précision je suis professionnel (du tournage, pas du montage) je sais donc la différence entre un time code et un CTL. Dans ce cas précis le...
solution je me réponds a moi-même: j'ai trouvé, dans la fenêtre acquisition, je pensais que lorsqu'un time code avait été enrégistré sur la...
rushes tournage en DVCAM avec time code acquisition classique
je dois être très nul mais en montage sur CS3 je n'arrive pas à récupérer les time code d'origine (sur les rushes) j'ai deja vu la question dans...