Séparer les noms avec une virgule.
merci pour vos réponses rapides ! :good: vu que ce n'est pas moi qui vais m'occuper du montage, je pense que je vais demander à cette personne...
bonjour, après maintes recherches, (y compris sur ce site) je n'ai pas pu trouver de solution à mon problème. j'ai filmé un petit récital de...
whoooaa !!! beaucoup plus simple et léger que tout mon bazar !! :good: merci !!:good:
bonjour à tous, j'ai essayé de fabriquer ma propre steadicam pour mon caméscope. mais j'ai du mal à trouver LA bonne stabilité.:hum:...
merci ogt ! :jap: j'ai téléchargé et installé mediacoder. puis j'ai fait des essais. _d'abord en mpeg 2 et 4 (débit 1200M): je n'était pas...
bonjour à tous, Suite à l'acquisition d'un nouveau pc, je me remet doucement à la vidéo familiale. Les films de mon caméscope (panasonic...
:hello: à tous. récemment, j'ai fais l'acquisition d'une carte son soundblaster audigy pour remplacer mon ancienne carte qui commençait à...
merci pour vos réponses et conseils ! :bigsmile: le logiciel de windows ne capture pas en .avi et la qualité de l'image s'en ressent :hum:...
oups ! sorry ! :unsure: j'ai une camera dv j'ai essayé d'utiliser "captureflux", mais pour une raison qui m'échappe je n'ai pas de son. ni...
mince ! personne pour m'éclairer ?:sad:
voilà, je me lance dans la vidéo familiale et j'ai récemment télécharger un freeware : captureflux. mais je n'arrive pas à le configurer...