Séparer les noms avec une virgule.
Hello Sequelles, Je n'ai jamais utilisé Mocha (en fait j'utilise surtout Premiere et très rarement AE), donc, comme tu l'écris, ça va être...
Olivier, Merci de ta réponse. En ce qui concerne la séquence qui me pose problème, voici comment je la décrirai : Caméra au point, on suit...
Bonjour, J'ai un plan séquence de 15 minutes tourné en AVCHD (1440x1080 50i Camera Sony CX 700 VE) et que j'essaie de monter. Vu que le plan...
Suggestion Caqs, >>"soit je fusionne mes 10 fichiers en 1 fichier ,puis je fais à >>l'aide de la time line mes chapitres (mais la fusion de...
Bouton décalé... Si vos menus déconnent (boutons décalés) en PAL et marchent nickels en NTSC, cherchez pas : vous avez une version beta pirate...
Format Audio Cher letodpy, Le DVD forum avait, en son temps, défini le "Dolby Digital" comme format de compression audio préconisé pour le DVD...
Filtre VHS Va jeter un coup d'oeil à l'URL suivante : http://www.micahworld.com/doramatraders/dvdtools/ Outre un petit cours (en anglais)...
Bien vu mais... OK. Merci pour vos suggestions concernant mon post initial. Mais quand est-il du taux de raffraichissement concernant...
Hello à tous, Je fais du montage DV sous Adobe Premiere Pro et de l'authoring DVD sous Adobe Encore DVD. Je souhaite remplacer mon...
Thor27 et ST65 Allons, messieurs, du calme. Je vais essayer d'être clair dans mes propos : - NON, ce ne sont pas les vibrations dues au...
En réponse à Thor Oui, quand je désactive le steadyshot, le phénomène ne se reproduit pas !! Il faut que je retrouve un passage où le...
Le déplacement de l'image se fait horizontalement (gauche-droite). Je n'ai pas parlé de bruit mais bien de vibrations très perceptibles quand...
Duol, Je pourrais pas le jurer mais je dirais que oui (toi aussi tu vois un lien avec l'autofocus ?).
J'ai un VX2000. Quand je fais une prise de vue, de temps en temps, sans que je trouve une raison particuliere, l'image se met à remuer dans le...
Bandes horizontales Hello, J'ai un problème qui pourrait s'apparenter à de l'encrassage mais je voudrai un avis supplémentaire... J'ai un...
VX2000 à 3500 euros TTC Allez chez xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pas de pub ici !!
Merci....mais.... Hello, Merci de vos suggestions, aux uns et aux autres... Si je fais la synthèse de ce que vous me ditent, cela confirme...
Hello, J'ai fait l'acquisition de 2 videos de 48 minutes environ en DV 4/3 48Khz (il s'agit des 2 épisodes d'un feuilleton...). Je crée un...
Serveur AVI Il faut installer un "AVI Frame Serveur" style "AVISynth". Tu exporte ton projet vers le frame serveur qui produit une fichier AVI...
Filtre "Arrière" Il faut sélectionner le bout de film et lui appliquer le filtre "Arrière Video". Voilà !