Séparer les noms avec une virgule.
Je sort mon son des sorties XLR A1 et A2 out que je rentre sur une table et un ampli. J'ai fait un essais d'écoute au casque sur la sortie Jack...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur MC 5,5 Nitis Dx !!!:!!!: En sortie du Nitris le son n'est pas synchro avec l'image. Lorsque je...
Si ton plan fait 5 s et que tu le talenti de 50 % il doit pouvoir faire 10s. Donc si tu n'y arrive pas c'est qu'il y a un autre plan, une coupe...
Bonjour à tous,:hello: :col: Je travaille actuellement sur un projet mélangeant Média Comp5.5 et Motion pour l'habillage. J'ai un problème sur...
OK c'est bien un des paramètres d'import qui n'était pas corect. Merci encore:good:
:help: Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur Avid MC Nitris. Pour faire les titres je voudrais utiliser “Motion“ pour les animation de...
:!!!: Ca marche, super !!!!:bravo::good:
merci merci je vais tenter le coup.:good:
non c'est un projet SD. et AIE Aie j'ai bcp de mal avec l'anglais !!! merci quand même.
Bonjour à tous, Voici mon PB sur Avid MC 5,5. Je cherche à crere un effet avec “PLASMA WIPE” en créant un effets "PLASMA WIPE CUSTUM” mais celui...
Bonjour à tous, Je viens de faire un essais de réalisation vidéo avec un mélangeur Data vidéo et des caméras automatisées Sony (je ne me...
Bonjour à tous, juste une question. :perplexe:Quelqu'un sait-il le numéro d'effet sur une DFS 300 ou 500 pour transformer du 16/9 en 4/3 avec...
Encore merci, tu as réponse à tout.:bravo::D;-) Mais c'est pas fini... J'ai terminé mon film ce matin. Et le problème : je ne sais pas quand....
Merci Chef Op, tu me rassures.:bigsmile::-) Autre question alors : Que penses tu de toutes ces nouvelles pellicules, leurs caractéristiques. (...
Je viens de tourner avec une Beaulieu 4008. Dans le viseur, lorsque je filmais, je voyais comme un balayage vertical. Je ne sais pas si c'est...