Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je l'ai dit avant j'utilise de façon intense VEGAS pro 8 depuis 2 mois maintenant. j'ai pris effectivement cette version pour un problème de...
Flute alors pour la disparition de CV&M ! Pour ce qui est de DVD architect j'en ai parlé parce que je ne sais pas si il est gratuit ou pas...
Oui effectivement c'est du 16/9 le format que tu donnes la ! Cependant si tu veux vraiment faire un 4/3 a partir d'un 16/9 tu dois passé par le...
Bonjour, Il me semble qu'il doit en sortir un le mois prochain dans caméra vidéo et multimédia (le magazine). Pour ma part, je peut de...
La réponse qui t'a été apportée est effectivement la bonne. Juste une remarque, si tu veux avoir un résultat correct pour un film de 2H, il...
Bon devant le nombre de réponse que j'ai pu avoir à mon probléme ( 2 :unsure:) et comme viblement le dolby pro aurait du être présent dans ma...
Donc il me faut le plug "AC-3 Pro Dolby Digital" qui va allonger ma note de 150€ supplémentaires parce que, même pour VEGAS Pro 8, ce n'est pas...
Petit oubli, J'ai choisi "DVD surround 5.1" dans la liste des modèles disponible pour le rendu en "AC-3 Studio Dolby Digital" Laurent
Bonjour, Dans VEGAS 8 Pro quand on prend "AC-3 Studio Dolby DIGITAL" il n'a pas d'options diponibles... alors honettement je ne sais pas si...
Tout d'abord bonjour et merci au repaire et à ces membres d'être toujours la pour nous aider. Maintenant voila mon problème : Je cherche a...
Que veux tu faire avec ? Bonsoir, Le tout est de savoir ce qui tu veux faire avec ta vidéo et d'ou elle vient parce que ses dimentions sont...