Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends Steadycam Fly cam 5000 pour camera jusqu'à 4 KG voir youtube flycam 5000 vs 3000 neuf jamais servi me joindre par mail pour...
réponse à Bernard mon mac est un imac intel core2 merci de ta réponse
Conversion Je viens d'acquérir une MC 2000. ( son prix m'a attiré) Mon souci: afin d'être monté sous Final Cut les fichiers doivent être...
Sous FCPE 4.01 les rendus sont interminables . Dans certains cas entre 10 et 20 heures. Est-ce normal ? Je crois qu'il existe un moyen...
merci Un grand merci
Existe-t-il une méthode (logiciel, matérielle) pour retrouver l'auteur d'un film gravé sur un DVD. Un film monté via un ordi (Finalcut, avid,...
mac et montage Tu captures et saisis avec quel logiciel: imovie, fcp...? Pour ma part j'ai une sony hvr a1e et je monte sous Final cut sur...
je suis dans le même cas et mon coeur balance entre le varizom VZTFT7 ou le Floatcam TM7003 tous deux en 7 pouces. Donc lequel des 3 est le...
ecran video je recherche de la toile au métre. Car j'ai déja réalisé un ecran de 4m x3m en toile de coton avec un systéme d'enrouleur mais qui...
Je recherche un fournisseur de toile pour projection cine et videoprojection ( je connais les établissements Petit et Sud Textil mais ilsi ne...