Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise des DVD +RW ou +R de chez Philips. Si je comprends bien, je peux utiliser Wokshop pour l'authoring ( je suppose que je fait une image...
Aidons le Repaire . . . :D J'utilise des fichiers *.AVI issus de Studio 7 encodés avec DV Vidéo Encoder Je grave à 1x avec un garveur EMPREX...
Merci pour la prise en compte de mon pb. Je suis totalement néophyte sur le sujet. J'ai lu en long et en large les sujets traités mais,...
Je viens de réaliser un DVD avec ULEAD DVD Workshop. Tout s'est bien passé mais lorsque je lis mon DVD sur mon graveur de salon ( PHILIPS DVDR77),...
Avi avec marges blanches Bonjour, j'ai découvert avec beaucoup d'interet votre logiciel d'itinéraire. :bravo: Aprés avoir suivi le...
Bonjour, j'ai découvert avec beaucoup d'interet votre logiciel d'itinéraire. :bravo: Aprés avoir suivi le mode d'emploi, je crée un...
Bonjour, j'envisage d'utiliser un graveur de DVD de salon ( Philips DVD R 75 par exemple ) branché sur le port ilink de l'ordinateur pour créer...