Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aurai besoin d'un petit éclairage au sujet d'une question technique. Pardonnez-moi d'avance si je dis des énormités et si cela a été...
Caractéristiques sympas mais pas d'écran orientable :suspicious: [IMG]
Désolé Trankilstef de ne pouvoir répondre à ta question mais j'utilise ce logiciel avec un autre caméscope panasonic. Il serait intéressant de...
Mais non... C'était le pastis :-) Je suis quand même heureux de voir que tu t'en es sorti tout seul :bravo:
Hmmmmm... Il est vrai qu'à plus de 30°C les synapses fonctionnent moins bien car on est obligé de se rafraichir avec du pastis :D Moi, comme je...
Serait-il possible, stp, que tu uploades sur http://demo.ovh.com/ ton test qui montre la fluidité des images avec caméra/sujet en mouvement....
Merci pour ce test Deltamania. Il nous permet de voir que l'on ne peut pas vraiment se faire une idée au travers de Viméo. L'idéal serait de...
Tout à fait d'accord. L'idéal serait que des possesseurs de GH1 testent l'appareil dans des situations de mouvement du sujet et/ou de la caméra...
Je reviens sur les problèmes de caméra/sujet en mouvement. Après être allé faire un tour sur Viméo j'ai pu observer que ceux ci étaient récurents...
Bonjour, C'est avec impatience que j'attendais l'apparition du premier appareil qui proposerait la convergence photo-vidéo. Quelle n'est pas ma...