Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du conseil. :good: Le camescope est donc revenu hier soir. Pas d'échange standard mais il est écrit, nettoyage et vérification de l'état...
Arnaud, en fait c'est la cam de Marty McFly ! :D Plus sérieusement non, elle n'est pas encore arrivée, mais elle ne devrait pas tarder... Je ne...
Bonjour, Je voudrais vous faire partager mon expérience et mes doutes concernant le SAV Canon, voire de l'aide pour m'orienter sur les...
Merci :good: Etant donné que je n'ai jamais bossé sur Canon avant, il faut encore que j'apprivoise l'engin ! :) Je vais rester en manuel alors... ;-)
Bonjour à tous, Je viens de déballer la XF 300... A première vue, en tournage jour, zéro souci. Facilité du menu, qui ressemble aux EX, bonne...
Bonjour, Et un grand merci pour ta réponse. Avant je bossais avec une EX3, des séquences dans FCP 7 réglées en XD CAM EX, sorties quicktime et...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la Canon XF 300, une bombe ! Je vais essentiellement m'en servir pour faire du reportage, un peu...
Salut tout le monde, Je suis en train de faire le tour des sites pour acheter du matériel, notamment une Ex1 que je trouve peu honéreuse sur...
Pas encore testé car juste rentrée de reportage, mais un grand merci pour la réponse, et joyeux Noel ! :D
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Le coup du filtre, je l'ai déjà fait avec un effet "blair witch garanti" donc je me méfie maintenant... Ca...
Bonjour à tous, Je suis détentrice de ce camescope depuis un mois seulement. Je m'en sers pour faire du reportage. Je n'ai aucun souci en...
Merci. M'en doutais un peu... Je ne connais pas Epixium mais c pas fiable ? Il y a des gens qui se sont plaints ?
Le site : Home page Merci.
Bonsoir à tous, Ca fait un petit moment que je viens par ici, et comme bon nombre d'entre vous, je suis à la recherche de la caméra-perle...