Séparer les noms avec une virgule.
Merci Djino pour ta reponse precise, je garde tout sa en tete, et je vais lire un peu les explications et les tutos sur le Masque parcque je...
allez et up
Salut a tous j'aimerais savoir comment faire plusieurs effets. Le 1er effet c'est comment mettre un ligne sur la video par exemple comme dans...
Salut à tous, j'ai un petit soucis quand j'utilise Protype avec un effet ou alors avec une transition, le texte devient un peu flou et pas...
Salut tu peux opter sinon pour une config en core 2 quad qui est deja performant
ah merci c'est le petit escargot qui me manquait.
Salut Jmarc74, alors je vais dans le proTytler et a coté de lueur il y a une disquette pour enregistrer dans collection. Ce que je fais, ensuite...
Salut a tous, je voudrasi faire apparaitre progressivement la lueur sur un texte dans proTytler, mais sa ne fonctionne apparement pas comme les...
Pour le moment j'ai importé les fichiers sa ne pose pas de probleme sa gere le avchd sony, apres dans le TZ7 tyu peux choisir directement en...
C'etait obscur mais j'ai fini par trouver comme quoi le meilleur moyen c'est de toucher plein de bouton jusqu'a ce qu'on tombe sur le bon...
Merci pour ton aide je test sa des que possible.
Salut a tous voila je me met a sony vegas un peu plus serieusement maintenant, ayant fait l'acquisition d'un panasonic lumix TZ7. J'aurais aimé...
Ok merci de l'info
merci a tous pour vos conseils j'arrive a le faire detecter tout est bon sauf que lorsque je le lance dans sony vegas rien ne se fait il me...
Excactement je sais qu'ils fonctionnent pour vegas mais je sais pas si c'est bon pour la version 9. Ou trouve t-on le plugin dans vegas une fois...
Salut a tous je voulais savoir si les plugins prodad ( hieroglyph, vitasene et ...l'autre )et boris fx etaient compatible avec sony vegas pro...
:confused: je crains avoir crier victoire trop vite c'est pas tres intuitif a modifier le temps en fait car je ne sais pas a quoi corresponde...
heu comment dire... Ah oui MERCI:jap::jap::D
Merci a toi l'ami sa marche nikel la ce logiciel est vraiment enorme en fait une fois qu'on sait ou se trouve les trucs:D par contre je...
Merci djino je ne savais pas ou faire les reglages par la suite, pour les effets du coup ok mais pour la collection ( rebond sauter etc...) ou les...