Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à toutes et à tous, Je me sers de ma carte AV/DV deluxe pour enregister la TV avec studio 9 Plus. A 2 reprises, en laissant...
Super solution, pourquoi n'y avais-je pas pensé !! Merci Merci à toi aussi bibi, c'es un peu plus compliqué mais ça doit marcher aussi....
Merci, mais c'est bien un menu invisible qu'il me faut, ou bien des chapitre sans menu
Remonte petit topic
Bonjour à tous, J'enregistre la TV avec ma carte AV/DV deluxe et studio 9+ puis je crée un DVD, je ne souhaite pas faire de Menu mais je...
par contre c'est vrai que pour le DD 2 canaux, ça c'est passé très vite, la 1ère fois ou j'ai voulu l'utiliser, il a du faire un aller retour chez...
N'y vois pas de mauvaise intention, je ne cherche ni à t'agresser ni à te prendre pour plus bête que tu n'es, mais peux tu me dire ce que tu ne...
Bonjour, pour le DD 2 canaux c'est compris dans la plus, avec une activation automatique, par contre pour le 5.1 il payer. mais je ne...
Ah c'est bien plus claire comme ça ! par contre est-ce que la mise à jour est également livré avec HFX et le DVD complement. Je me suis...
et on peut savoir ou c'était d'ordre intime :D
Heureusement le Beaujolais nouveau est arrivé !
Tu veux sûrement dire brutel.d :lol: moi non plus j'ai rien compris
[IMG] [IMG][IMG][IMG][IMG][IMG]
en faite ça dépend de l'utilisation général de ton PC et de la quantité de mémoire que tu as. ICI tu trouveras l'article de Bill qui explique...
personnellement je commande chez http://www.nierl.fr, les frais de port sont de 10€ et ils sont aussi très serieux, les spindles étaient emballés...
peut etre une blanc entre 2 sequences ?
donc normal, studio vire automatiquement les images qui ne sont pas très propre lors des changements de scène
ou alors il y a beaucoup d'arret de de reprise sur la cassette, 50 en 1 heure pour moi ça correspond a un 15aine de séquences
Verifies ces parametres, des fois que... [IMG]
juste un mot pour dire que je suis posseceur de la AV/DV deluxe acheté 100€...