Séparer les noms avec une virgule.
Yo Jymets, Ce qui est incohérent est que la mémoire sous le i7 920 fonctionne en tri-channel : donc 4096 Mo (2x2 Go) doit laisser la place à du...
Yo, Une Keyframe est représentée par un "losange". Elle te permet une variation sur un effet donné, comme tes zooms. Elle apparait, une fois...
Hey yo, Donc dès le début, ton image est zoomée, sans progression jusqu'à la 2ème Keyframe ?! Le problème doit alors, je pense, venir de la...
Yo, Comme expliqué par Agdimage, lorsque tes events sont sur la timeline, tu as à leur extrémité droite (non pas Brice H.) deux icones carrées....
Yo, Aigonus, à défaut du PC Wizard disparu, sauf erreur de ma part et si ça t'est utile, tu peux rajouter ceci pour obtenir le montage dans ton...
Yo, J'avais vu que tu avais mis une Zotac dans un panier fictif, parmi les post. Après confirmation, donc, si Zotac est dans le trio, why not...
Yo, Ce message essentiellement pour remercier STEF et consorts pour l'aide apportée au choix de ma future configuration. J'en ai passé du temps...