Séparer les noms avec une virgule.
ca peut etre interessant .... Mais aurais tu une photo voire plusieurs de ton prototype ? Ca serait bien mieux qu'un texte pour susciter...
et pour jouer avec les transparences tu fais un CTRL G ce qui t'amene direct dans le menu des transparences .... si toutefois tu es sur pc mais...
il en existe de tous les prix ... de 50 Euros à quelques zero en plus , 500 voire 1000 euros . il y a plusieurs caracteristiques a prnedre en...
pour ton 1er probleme il faudrait peut etre regarder au niveau des reglages d'exportation dans premiere : le codec utilisé ses options reglages...
ca m'interesse .... et comment t'en est tu sorti? ca marche toujours pas ou tu as regle ton probleme ???? car moi je patauge.....
X OK mais le power pack avec tous ces composants sont issue du meme CD je vais demain de ce pas contacter le dealer de AXPDV3.5 .............
bon ben voila Les fichiers sont installé dans le dossier "AVX plug in " Il s'agit d'une version US J'ai lu dans le dossier...
J'ai essaye de consulter les archives mais n'ai pas trouve de soluce a mon probleme qui est surement pas tres grave ..... J'ai installe AXDV...
en fait je reponds a la liste de prix qui devait etre sur la fin de la premiere page merci quand meme si vous avez des infos
je sais que tout ca c'est pas cher mais j'aimerais bien garder ma carte moi...... J'ai un 700 avec 384de ram et ATI rage fury pro vivo et...
je viens de migrer aussi de 98 deuxieme edition vers XP J'ai un 700 avec 384M de Ram PC133 une ati rage fury pro vivo La video etait...
Je voudrais savoir si premiere 6.0 (version U.S) fonctionne de maniere stable sous XP Meme question pour after effect 4.1 production, combustion...
j'ai une interrogation aussi ..... Tourne t il sur window 98 ? Qelles sont les réelles differences avec adobe premiere ???
ok je pense qu'il faudrai que tu reduise la previsualisation . As tu remarqué juste audessus de la timeline une bandelette jaune ???.... elle...
ca n'empeche que certains peuvent te freiner considerablement Surtout si tu as des mouchards Laisse Explorer , Systray et bien sur premiere et...
hello Moi meme je suis en province et j'ai pu contacter des fournisseurs de 150 afin de comparer les prix de chacun : CTM à paris, IEC (y en a...
j'ai eu aussi le mem probleme et de nombruex post traite de ce sujet donc : As tu compilé ton montage pour n'en faire qu'une sequence ? As tu...
J'ai topé la 150 ........................ attends je regarde la facture / 4500 Euros HT il y a de ca 1 AN Donc maintenant je pense que tu...
la 150 est un tres bon outil avec beaucoup de reglages manuel. Dans ton cas il est vrai que du film historique merite un grain special. Comme tu...
tiens tiens et tu aurais des infos quant a la sortie de 1erre No7??????? Je suis tres decu j'ai ete telecharger sur le site d'adobe esperant...