Séparer les noms avec une virgule.
...Alors Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir lancer première sans devoir mettre tes plugins tiers (inutiles pour première pro) entre...
Salut à tous :jap: Super que le sujet aille plus loin ^^ On en arrive à la recherche d'intrus dans le système et de magie noire ! C'est bon ça :D...
Alors j'ai essayé tout ce qui m'a été conseillé ! > Désinstaller les tiers Mediacore (mediacore HD) etc... > Désinstaller le programme >...
Ok super cool les gars ! J'essaye ça, pour voir si ça roule de nouveau. Ce que Bedtymebear à suggéré je l'avait plus ou moins essayé, je vais...
Disons, que cette solution est dans ce topic mise de côté, car je n'en ai pas la possibilité actuellement. Le formatage, c'est bien quand on est...
Adobre premiere CS3 ne demarre pas [RESOLU] Bonjour à tous !!! Alors il y a a peu près tout dans l'intitulé ^^ En fait, je me permet de...
Merci beaucoup !!! Ca m'aide, vraiment ! Du coup, il suffit que je trouve (dans mes proches ou amis) un caméra ''HDV'' quelconque et je fais...
Bonjour à tous !!! Cette question avait déja été posée mais pour une bande mini-dv Bon voilà la situation: On a filmé en HDV (groupe de 4...