Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le bonheur aura été de courte durée. :( Le graveur ne finalise déjà plus les DVD-R, seulement les DVR-RW. Il les remplit cependant....
Bonjour Vidéo98, J'ai reçu mon graveur DVR106-D d'occasion hier, et viens de procéder au changement de l'équipement optique dans mon graveur de...
Merci en tout cas de toutes ces infos même si plus ça va plus je pense que je vais avoir de mauvaises surprises en me lançant dans l'aventure :sad:
Bonjour Vidéo98, Je te remercie du lien, j'avais pourtant écumé les forums mais je n'avais pas trouvé cette solution-là. Je pense que je vais...
Bonjour Vidéo98, Je te remercie de tes conseils. Avec le fichier que j'ai sur mon PDA (fichier .pdb et NoviiRemote Deluxe) qui simule la...
Bonjour à tous et tout d'abord merci de partager vos expériences. J'aurais quelques précisions à vous demander. Cela fait quelques années que...