Séparer les noms avec une virgule.
je l'utilise rarement, mais enfin a priori il existe dans les effets de fcp: effets - filtre video - strobe. Appliquer au clip, double clic sur...
Bonjour, je viens de terminer un petit projet pour un boite de prod, qui m'a amené à me poser quelques questions. Je vous explique : Les images...
Bonjour, je travaille sur finalcut pro, je vais utiliser des rushes tournés en DV, et le film doit comporter un habillage réalisé avec After...
résolu bon, finalement j'ai résolu mon problème et donc je m'auto-répond, s'il y en a des aussi neuneu que moi ça pourra peut être aider et...
rectification Petite erreur : j'ai tourné avec une Z7. Mais mon problème reste le même. Je peux digitaliser en HDV, mais dans ce cas la...
Bonjour! J'ai lu de nombreux sujets qui se rapportent à ma question sans en trouver qui abordent le problème que je rencontre actuellement. Je...
ton personnage ne bouge pas beaucoup. Moi je ferais: -créer un mask qui détoure le personnage, en mode addition. -dupliquer le calque, passer...
ok, merci. J'avais mal compris ma doc, et je croyais que c'était la fonction "utiliser" qui devait être employée dans mon cas. Avec tes...
Bonjour! je me trouve confronté à un problème qui m'intrigue: j'ai monté sur fcp6 un projet en multicam. J'ai digitalisé la totalité des rushes...