Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, je viens vers vous pour un coup de main sur une config de station de travail de graphisme. J'utilise majoritairement la cc adobe...
parfait merci à tous les 2 pour ces réponses rapide qui confirme les petits doutes que j'avais. J'ai trouvé un très bon roundtrip pour une confo...
Bonjour à tous, travaillant actuellement sur un clip tourné en fs 700 avec un enregistreur odyssey 7q (afin de récupérer les ralentis 240fps que...
bonjour j'utilise depuis peu cineform neo3d de pair avec media comp 5.5 afin de monter un clip tourné en stéréo avec 2 7d sur rig. du coup les...
personne pour m'aider ?
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour valider une configuration matérielle que l'on me propose, je vous explique : Je...
désolé pour cette réponse tardive, mais je viens de corriger mon problème, qui était donc seulement logicielle (malgré l'instabilité évidente du...
bonjour, j'utilise mc4 depuis un petit moment, aucun pb pour le faire tourner sur une config pas du tout prévu pour ca (realtek + ati hd 3470). Je...
bonjour, mon post ne correspond pas forcément à la catégorie, mais je n'ai pas trouvé mieux. En fin de BTS audiovisuel montage et postproduction,...
j'ai trouvé une solution alternative, dites-moi ce que vous en pensez : tout d'abord, réussir une fausse vitre en sucre digne de ce nom, le plus...
... aucune autre suggestion/idées/solutionmiracle??? Helppppp
re merci pour vos réponses, mais , giroudf, ta solution ne pose-t-elle pas le même problème que la mienne? le mylar argentée, qui, arrête-moi si...
bonjour à tous en vue d'un court métrage d'épouvante, j'ai une scène à tourner où un acteur se fait "éclater la tête", pour parler cruement,...